Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clipitar

Aller en bas 
AuteurMessage
Clipitar

Clipitar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Clipitar Empty
MessageSujet: Clipitar   Clipitar Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:19

Nom: Clipitar
Classe : Ecaflip
Niv : 73

Métiers :
Alchimiste niv 100
Bricoleur niv 0

Statut : mariee! ^^ (a Insti)


Élevée parmis les prespic et les sangliers, j'ai été recrutée par 2 ou 3 guildes avant d'atteindre le niveau requis pour être admise dans Ombre de Lune où j'ai beaucoup appris sur Dofus. Lisant les forums de Serianes je soupirais en me disant que je trouverais jamais une guilde organisée comme ça et voila que je me fais recruter chez les Drago-Chevaliers!

Je me rappelle encore de ma rencontre avec Tautori/Pinpon aux Koalaks. Le monde avait changé et de nouveaux horizons s'ouvraient. Tout mes amis m'avaient mis en garde que c'était trop chaud aux Koalaks, mais la curiosité tue le chat. ^^

Arrivée sur place je me suis tapie dans un buisson et j'ai regardé un combat. Un Iop amer pestiférait sur un pauvre eca qui était au mauvais endroit au mauvais moment. Bien que la fougue du Iop aie eu son charme sur moi, j'ai préféré la répartie des membres de cette guilde et une discussion agréable s'ensuivit. Ainsi j'appris les projets de la guilde concernant les dragodindes et peu après on m'offrait un recrutement.

La décision fut difficile à prendre mais je l'ai prise avec résolution et je compte bien vous aider a faire progresser la Guilde.

Au plaisir de combattre en votre compagnie!


Clipitar
Revenir en haut Aller en bas
 
Clipitar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clipitar
» Clipitar Alchimiste 100 et Bricoleur 0
» Journal de bricolage de Clipitar
» Clipitar goes Politic... et bricoleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Section guilde :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser