Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clipitar

Aller en bas 
AuteurMessage
Clipitar

Clipitar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Clipitar Empty
MessageSujet: Clipitar   Clipitar Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:48

Son controleur est masculin, mais le perso est feminin, ne vous laissez pas prendre pas mon RP.

Mon prenom est Mikelaï, je travaille pour une compagnie de support Internet pour des hotel. Je suis un agent du helpdesk, un centre d'appel pour les cliens qui n'arrivent pas a se connecter. J'aime bien cet emploi qui me permet de travailler de nuit la semaine et de joueur a Dofus quand c'est tranquille.

Je suis un celibataire tout juste endurcit par une autre relation de couple trop compliquee pour rien. Je demenage seul dans un 3 piece et demie ce samedi. J'ai bien hate, j'en peux plus des colocs. Donc ce samedi vous me verrez probablement pas sur dofus.

Sur une autre note, je suis un DJ. Je joue surtout du trance (psychedelique), avis aux fan. Je sais que la France est tres forte dans ce domaine. Voici le lien pour mon dernier mix, plus progressif :

http://www.rave.ca/?s=music_info&i=2940

Amusez-vous bien et a bientot sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Clipitar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clipitar
» Clipitar Alchimiste 100 et Bricoleur 0
» Journal de bricolage de Clipitar
» Clipitar goes Politic... et bricoleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Section guilde :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser