Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VerChatIle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

VerChatIle Empty
MessageSujet: VerChatIle   VerChatIle Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:37

Bon j'ai réussi a perdre mon CV en formatant alors j'vais pas pouvoir le poster ..... On vas donc se la jouer a l'ancienne :

En l'an de grace 1987 naquit celui que l'on surnommera "Quinquin" en hommage a son patronyme et a sa l'étrange teinte de sa chevelure (qui lui valut également un autre surnom certes moins complaisant : "poil de carotte"....) . Esprit cynique et désabusé, lunatique, fataliste a l'extreme, capable du pire comme du meilleur, il ne put que suivre et profiter de chaque occasion qui se présentait a lui.

Il connu moult aventures de par le vaste monde, qui le menerent au quatre coins du globe et de notre chere patrie, notament dans l'orient mystérieux, au siam, au pays du matin calme, mais aussi dans fameuses villes tel Paris la catin, Toulouse la rose, Lille la froide....

Les tortueux chemins de la destinée (ou peut etre les impénétrables voies de son seigneur et seul maitre : Lug), l'ont menés céant en la fameuse cité de Lugdunum, dans le but d'étudier les sciences qui régissent nos sociétés et leurs cités. Mais ceci ne fut posible qu'aprés un long séjour initiatique dans les contrées nordiques qui bordent le pays des belges et ou il conforta sa vocation de littéraire en s'infligeant volontairement (véridique) une année de préparation.....

sur les conseil de son cadet, il s'initia dans la période estivale ou notre esprit vaque, et pour combler cette vacance, au jeu dit "Dofus". ce fut la une erreur fatale, contaminer par le virus, il n'eut d'autre choix que d'y consacrer plusieures heures par jour.

Errant comme une ame en peine dans ce monde sans pitié, il connut pourtant enfin le salut !!! et celui ci prit la forme d'une mystérieuse confrérie aux sombres et troubles desseins appelée "Les Drago-Chevaliers". Menée par une terrible amazone d'un pays bien au dela des mers saluant de maniere fort étrange cette étrange compagnie comportait un ramassis d'énergumenes plus ou moins sains et équilibrés. Il était enfin dans son élément .....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvannia
Admin
Sylvannia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
*Vos personnages* : Sadida
*Localisation* : Devant mon écran
*Emploi* : Ecrivaine
Date d'inscription : 06/09/2006

VerChatIle Empty
MessageSujet: Re: VerChatIle   VerChatIle Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:47

Laughing

Verchat, j'adooooooooooore ta présentation! Razz

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu voudras y demeurer très longtemps! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/sylvannia/AnnieMinier.html
Certhiel

Certhiel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
*Vos personnages* : Certhiel(feca)
*Localisation* : Rennes (Breizh)
*Emploi* : Etudiante en médecine (PCEM2)
Date d'inscription : 06/09/2006

VerChatIle Empty
MessageSujet: Re: VerChatIle   VerChatIle Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:40

albino Quelle présentation époustouflante!!!

Absolument ravie que tu te sentes dans ton élément parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VerChatIle Empty
MessageSujet: Re: VerChatIle   VerChatIle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VerChatIle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VerChatIle et Barbapapy
» Verchatile en quete de cuirs et d'alliages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Section guilde :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser