Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Verchatile en quete de cuirs et d'alliages !

Aller en bas 
AuteurMessage
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Verchatile en quete de cuirs et d'alliages ! Empty
MessageSujet: Verchatile en quete de cuirs et d'alliages !   Verchatile en quete de cuirs et d'alliages ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 5:57

Je cherche des cuirs de boufton noir en masse (environ 11 000 ou 12 000), ainsi que de l'ébonite et de la magnésite (plusieurs centaines de chaque). contactez moi si vous avez au moins une centaine de cuirs ou quelques dizaines d'alliages.
Je peut vous payer les cuirs en kamas, mais pour les alliages je préfererais un échange, n'oubliez pas que je suis bucheron lvl 73 et bijoutier lvl 53, par conséquent je peut vous vendre des amulettes du bucheron a échanger contre des petits parchos de chance ou bien vous en échanger contre les ressources dont j'ai besoin. Si vous avez besoin de bois a part orme charme et bambou sacré je peut aussi vous les échanger ou vous les vendre. S'il s'agit dune toute petite quantité pour un craft je vous dépanne gratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Verchatile en quete de cuirs et d'alliages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VerChatIle
» VerChatIle et Barbapapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Section guilde :: Le commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser