Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature des postulants

Aller en bas 
+15
-Imade-
ecadrou
Clipitar
Xavryn
Azarack
marabounta
Seifer
alraun
cyberruskof
Adrien
BlackJackEca
tautori
VerChatIle
lastgun
virgile
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oOmaster-of-timeOo




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature des postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:10

tautore moi non je t ai jamais vu mais quand je disais on ma pas repondu je vouulais dire si j etais admis ou pas
Revenir en haut Aller en bas
oOmaster-of-timeOo




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature des postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:11

et non je n ai pas d autre perso apar un level 5 sacrieur (du nom de king of sacri)
Revenir en haut Aller en bas
tautori




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature des postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:21

pour vous deux il faut attendre que le grand VERCHATILE passe ici
Revenir en haut Aller en bas
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature des postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:52

Toutes mes excuses a tous, je fais pénitence et je me flagelle Rolling Eyes
Euh en fait étant un boulet notoire en informatique, j'avais pas vu que j'étais pas logé sur le fofo et depuis 3 jours je trouvais qu'il était bien morne avec jamais de nouveaux messages Suspect What a Face geek jocolor scratch

hm.... enfin bref voili voilou ....

Master of time a déja été recruté et toi moontear c'est quand tu veux Smile Very Happy réfléchi et MP moi qd tu voudras être recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOmaster-of-timeOo




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature des postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:02

oui moi je me suis faute recruter par tautori et il avait que je devrais voir avec toi pour ma place dans la guilde. mais pour le moment on ne te vois pas beaucoup par mis nous( Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
--masteroftime--




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature des postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:05

Bonjour je m'apelle --masteroftime-- et j'ai 15 ans

Pourquoi je veut rejoindre les drago-chevalier?

Car je suis ancien meneur d'une guilde espionne et mercenaire mais en ce moment les clients manquent et migre autre pars car notre region est peuplée de khev'ain qui detruise la forme ludique de notre royaume. Malheureusement ma guilde ne peut plus faire face a ce fleau et moi personnelemnt non plus

C'est pour ca que je relegue ma guilde a ma petite soeur --masterofcards-- qui suporte mieu que moi le fleau.

Aussi je jure si je suis selectionner parmis vos rang de vous offrir mes services.


Oui j'ai fait partie d'une guilde: lesDmons de brakmar et je la quitte pour rejoindre vos rang car plus serieux
Revenir en haut Aller en bas
oOmaster-of-timeOo




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature des postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:12

bonjour master voila j ai vu ton message et je dirais que tu es jaloux Mad que moi ton frere sois deja dedans lol!





















PS: je deconne
Revenir en haut Aller en bas
tautori




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature des postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:32

houlalalala

mais on va avoir toute la famille master ^^


et bien ecoute présentation correcte Smile



attendons vercha si il trouve comment se connecter au forum lol
Revenir en haut Aller en bas
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature des postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:31

Et bien pas de probleme je pense pour que tu sois aussi recruté, j'aime bien que tu parle de l'aspect ludique d'une guilde, nous ne faisons pas beaucoup de RP (en fait pas du tout vu que je semble un des seul a trouver ca drole) mais nous jouons avant tout pour nous amuser alors si c'est aussi ton cas bienvenue parmi les fous !! ( si le patron et les autres bras droits n'y vois aucune objection bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
oOmaster-of-timeOo




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature des postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:06

tu as resons tautori tu va avoir toutes la familles peu etre que bientot on va avoir masterofcards son double Smile Razz What a Face Suspect affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des postulants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des postulants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: L'accueil :: Histoire, règlement et info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser