Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature des postulants

Aller en bas 
+15
-Imade-
ecadrou
Clipitar
Xavryn
Azarack
marabounta
Seifer
alraun
cyberruskof
Adrien
BlackJackEca
tautori
VerChatIle
lastgun
virgile
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
virgile




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:42

Vous voulez devenir un drago-chevalier?
Postez ici le formulaire paru dans le post-it " Nouveaux Candidats".

Merci de votre attention


ps: tout autre message se verra supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
lastgun

lastgun


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: salut   Candidature des postulants Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:24

Bonjour!




Pseudo: lastdark
Age: 14

Pourquoi veux tu venir chez les Drago-chevaliers?:car sa me semble étres une trés bonne guilde et un bon esprit d équipe (je suis tré impréssionner) vous aller me dire que mon lvl est trop petit (ses vrai sur hecat sa vai 3 jour que jai commencer ) je sui lvl 26 mai si quelequn veu aller sur jiva je lacepterai les bra ouvert dans ma guilde lvl 74 . Jai parcouru tou votre forum je sui dacord pour toute les régle de la guilde (si quluel qun veut du fréne jen est 500 ) . bon ba voila jai impeu tout dit (je le pence vrément se que je dit ) bon ba soyer pas trop dur avec moi Smile

merci

lastdark


Une ancienne guilde? ( ) OUI ( ) NON : non

Si oui, les raisons de ton départ?
Revenir en haut Aller en bas
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:03

2 objections pour moi :

-Une orthographe défectueuse qui plombe la condidature
-Un peu jeune pour la moyenne d'age de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
lastgun

lastgun


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: désoler   Candidature des postulants Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:04

merci de me faire la remarque pour l orthographe avec msn ^^ j éserais de faire moin de fautes

pour lage heu on a tous besoin d un plus petit que soit Very Happy lol!


encors bravo pour le forum il est super beau

cheers


lastdark
Revenir en haut Aller en bas
tautori




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:06

coucou c'est tres gentil d etre venu et d avoir fait l effort de poster Smile mais c'est vrai que ton orthographe est assez mauvaise Smile de plus nous sommes assez agés dans la guilde

mais cependant n hesite pas si tu croises des drago-chevaliers a jouer avec eux si ils peuvent comme ca ils pourront se faire un meilleur avis sur toi
Revenir en haut Aller en bas
lastgun

lastgun


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: ok   Candidature des postulants Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:26

donc je ne pourais pas venir dans la guilde domage mais enfin pas grave j aurais au moin essayer lol! si vous changés davis dite le moi ^^ je serais toujours la

:arrow:ps: je me suis amélioré sur l orthographe je regarderais toujours votre forum
Revenir en haut Aller en bas
BlackJackEca

BlackJackEca


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:00

Bonjour à vous guilde Les Drago-Chevaliers.

Je m'appelle BlackJackEca. (de vrai prénom Christopher)
J'ai 19 ans.

Pourquoi veux tu venir chez les Drago-chevaliers?

Ceci est l'histoire d'un combat... un des percepteur de ma guilde actuelle s'est fait attaquer... prenant mon courage à 2 mains j'ai décidé d'abandonné l'ascention du donjon des bouftous (que je faisais seul) pour sauvez mon percepteur... une guilde très puisante est face à nous... dès le premier tour... boum, j'suis mort... ok mon lvl 33 (à l'époque, au moment où j'écris je suis lvl 35) m'a joué défaut... mais lors du combat j'ai remarqué un très bel esprit d'équipe qui m'a impressionné, en plus j'ai sympathisé avec Mynealt en nous racontant des blagues sur les Blondes... ok c'est pas banal. Mais j'ai vraiment aimé cette guilde, parce qu'il me semble que vous êtes tous aussi sympathique que Mynealt (d'ailleurs je connais, enfin si on peut dire connaitre, Tarkie)... enfin bon, j'ai l'impression que je me sentirais plus en confiance, en sécurité, en sympathie avec vous plutot qu'avec ma guilde actuelle...
Avant de rencontrer votre guilde je me posais déjà la question de savoir si j'allais ou pas quitter ma guilde... enfin bon, voilà les raisons qui m'ont poussé à tendre ma candidature...

Merci d'avance ^^
BlackJackEca.

Guilde actuelle : Oo Angels explosion oO
Revenir en haut Aller en bas
tautori




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:14

bienvenu chez nous Black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:59

Bonjour


Je m'apelle Adrien j'ai 12 ans ( pe etre un pe jeune ) Very Happy
mon pseudo in game est : II-FaShIoN-GuNeR-II

Pourcqoi veut tu devenir un drago-chevalier ??
Tout simplement parce que jai fait conaisance de Clip et de mynealt en dresent ma montur , ils avaient l'air trés simpathique ( se qui fu confirmé a la suite de cette merveilleuse apré midi ) aillant quitté mon ancienne guild depui peu et dessu de ma nouvelle je pense pouvoir passé de bon moment en groupe dans votre guild je sui une persone trés active sur dofus et pleine de bonne intention en éspérant que vous me prendrer ...

Adrien Smile
Revenir en haut Aller en bas
virgile




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:33

coucou Adrien
Il y a juste un soucis, ton orthographe: je n'ai rien compris à ta candidature.
Sad

Verchat est notre responsable recrutement. Il va te donner une réponse sous peu.

Au plaisir Adrien Wink et merci en tout cas d'avoir postulé.
Revenir en haut Aller en bas
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:43

Et bien désolé, mais après réflexion, nous pensons vraiment que tu es trop jeune pour l'âge moyen de la guilde, qui se situe plutôt autour de 18-20 ans. Ensuite, je ne voudrais pas te vexer mais l'orthographe est décidément trop défectueuse.

Ce sera donc un refus, mais sans rien de personnel contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:16

arf : /


avec posibilité de rentré si je fait de gros eforts d'orthographe ou il vaut mieu que je lache l'histoir ? en se qui concerne l'age , sa ne me fait pas rentré dans la moyenne mai je sui un enfant précose et si vous pouviez me laisser ne seraise q'une seul petite chance sa serai cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyberruskof




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
*Vos personnages* : cyberruskof
*Localisation* : pas de calais
*Emploi* : etudiant
Date d'inscription : 31/10/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:49

pas précoce pour ce qui est de l'orthographe...
désolé je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
alraun




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
*Localisation* : région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:51

Bonjour

Pseudo: Fengor
Age: 22 ans

Pourquoi veux tu venir chez les Drago-chevaliers?:
Je souhaiterais venir chez Les Drago-chevaliers car, après avoir parcouru votre forum, je pense que l'ambiance et la mentalité de votre guilde correspond a l'idée que je me fais d'une bonne guilde.


Une ancienne guilde? OUI

Si oui, les raisons de ton départ?
J'ai quitté mon ancienne guilde car il y régnait une mauvaise ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer

Seifer


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:11

Si je peut me permettre sa serait bien une petite description de ton perso
Ex: race(iop)
lvl(1)
Voila donc réedite ton post qu'on en sache plus sur ton perso Wink
Sinon tu m'as lair sympathique mais c'est pas moi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
alraun




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
*Localisation* : région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:30

J'ai pas réussi à éditer mon précédant post, donc j'ai un enutrof lvl 37, mineur lvl 63 et forgeur de pelles lvl 31, pour le moment monte mon métier de mineur, sinon je ne suis pas aligné car j’attend d’avoir un plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer

Seifer


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:03

D'accord moi aussi j'arrive pas à éditer mon post, tu pourrais aussi dire ce que tu attends de nous? =) Sinon maintenant y en a que 4 qui peuvent décider de ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:55

Cela semble plutot favorable, en espérant que tu xp par la suite assez rapidemment pour pouvoir jouer avec le reste de la guilde. Donc il faudrait ton pseudo IG pour discuter un peu et voir.
Revenir en haut Aller en bas
alraun




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
*Localisation* : région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:57

Voici mon speudo IG : Fengor
Sinon je joue principalement en semaine pendant la journée
Revenir en haut Aller en bas
marabounta




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
*Vos personnages* : féca/cra mais pirater
*Localisation* : amancy haute savoie
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:15

Pseudo:mastromichele
Age:12 ans

Pourquoi veux tu venir chez les Drago-chevaliers?:parce que jai rencontré deux personnages dans le campement des bworks qui ont été vraiment très sympa avec moi donc jai pensé que la guilde ne devait pas avoir beaucoup de différence


Une ancienne guilde? ( ) OUI ( ) NON: OUI

Si oui, les raisons de ton départ?il n'y avait personne pour discuter ou faire des rencontres car personne ne se connectait donc je me lassais de cette guilde ( depuis que j'etais dans l'ancienne guilde je n'ai jamais rencontré le meneur)
Revenir en haut Aller en bas
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:15

Bonne orthographe, et tu dit venir pour l'ambiance, c'est bien, toutefois si tu pouvais nous mettre ta classe, ton lvl, et ton pseudo précis pour que je te contact IG.
Revenir en haut Aller en bas
Azarack




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
*Vos personnages* : Xelor lvl 60 intell ( je vien de passer terre)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:46

Bonjour je voudrais bien venir dans votre guilde : Je suis un xelor feu lvl 61 , Je vien de passer terre avec ma pano abra et mon grand outar et ma maitrise lvl 3 je tape dans les 120 en moyenne x)
Revenir en haut Aller en bas
tautori




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:34

bonjour azarack Smile une petite presentation IRL serait la bienvenue aussi

du style ou tu vis et ton age Smile et en gros si t'aime les filles euh pardon si tu aimes dire des conneries

enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeMar 19 Déc - 5:22

Oui voila le patron tautori résume bien le truc. En fait, contrairement a la maniere de recruter de beaucoup d'autres guildes, nous ne demandons le lvl qu'a titre indicatif. On ne te recrute pas pour ta force ou ton équipement, ce serait un non-sens, mais sur ta sympathie et sur ce que tu attend de notre guilde.
Alors voila met nous plutôt ton âge, ce que tu aime dans la vie et ton caractere, pourquoi tu voudrais venir dans notre guilde etc ..... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azarack




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
*Vos personnages* : Xelor lvl 60 intell ( je vien de passer terre)
Date d'inscription : 24/11/2006

Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:11

Ben je suis un mec lol , j'ai 13 ans j'aime une guilde avec de l'ambiance style : tout le monde dit des coneries enfin que tout le monde s'etend bien mais en attendant sa va pas pour moi a cose du rolback sur dofus on peut pas joué ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des postulants Empty
MessageSujet: Re: Candidature des postulants   Candidature des postulants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des postulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: L'accueil :: Histoire, règlement et info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser