Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journal de bricolage de Clipitar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clipitar

Clipitar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Journal de bricolage de Clipitar Empty
MessageSujet: Journal de bricolage de Clipitar   Journal de bricolage de Clipitar Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:25

5 janvier 1h47 am
niv 4

Llang me conseillait d'xp bricoleur avec des abreuvoirs et cela s'explique par un phenomene des plus interessants. J'ai realise que les lois de conservation de la masse ne s'appliquent pas dans dofus.

1 plume de piou + 1 planche => caresseur
1 pod + 10 pods => 100 pods!

Pour un abreuvoir il faut 100 eau a chaque fois.... donc a faire des abreuvoirs on gagne de l'espace. Mais ca signifie aussi que chaque abreuvoir coute au moins 100k a la fabrication ne serait-ce que pour l'eau. Par contre avec les caresseurs, les plumes sont faciles a droper et il ne me faut que du frene, facile a couper. Les mangeoires semblent aussi pratiques a fabriquer vu qu'elles necessitent 1 ghetto raide que je fabrique en claquant des doigts.

Les foudroyeurs necessitent minerais et alliages et les dragofesses, des cuirs et des potions de secousse qui doivent a leur tour demander des metarias. Ces dernieres categories ne seront pas pratiques pour xp c'est evident...

J'ai mis les caresseurs en vente a l'HDV. Je laisse des mangeoires au grenier de la maison. En fait comme ce metier necessite enormement de transports et de pods, je compte utiliser le grenier de la maison comme point de transit. N'hesitez pas a y deposer tout ce qui peut me servir a crafter des machines. Pour l'instant j'en suis encore aux craft a 2 cases, mais j'ai confiance de pouvoir monter niv 100 assez rapidement si je continue a avoir un aussi bon support de la guilde.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavryn




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2006

Journal de bricolage de Clipitar Empty
MessageSujet: Re: Journal de bricolage de Clipitar   Journal de bricolage de Clipitar Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:30

Je te passerai du frene si tu veux. Barba se fera surement un plaisir de les transformer en planches (moi j'ai tendance à en foirer 1/4 ^^) . Jvais paraitre cruel mais pour gagner de l'espace il suffit que tu détruise tes caresseurs 2 cases bounce Ton XP te coutera beaucoup moins cher qu'avec des abreuvoirs puisqu on est la pour t'aider. A moins qu'on se mettent tous à puiser mais ca me parait qd meme plus facile de couper 20 u de frene que de puiser 100 eau.

Ps: les objets deposés par terre disparaissent après 24 heures (peut-etre moins). Si tu veux eviter de perdre tes mangeoires... Jle sais car on a eu le même souci ds la maison de mon ancienne meneuse. Sauf qu'il s'agissait de 800 bauxites x).
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bricolage de Clipitar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clipitar
» Clipitar
» Clipitar Alchimiste 100 et Bricoleur 0
» Clipitar goes Politic... et bricoleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Section guilde :: Vos métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser