Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La guilde Rayoken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ota




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
*Vos personnages* : Xelorette
*Localisation* : Yvelines
*Emploi* : lycéenne
Date d'inscription : 03/11/2006

La guilde Rayoken Empty
MessageSujet: La guilde Rayoken   La guilde Rayoken Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:05

Bonjour à tous mes anciens camarades et nouveaux arrivants dans la guilde des Dragos. Ici Ota qui écrit depuis la très lointaine maison de son village. Et oui, j'ai l'impression d'être très loin de vous, mais... ce doit être normal.

Je viens aujourd'hui parce que c'est un peu plus calme qu'il y a une semaine. Effectivement, la semaine de bac blanc est passé, tout est si bien pendant les vacances ^^.

Je voulais vous passer un petit bonjour pour dire que je ne suis pas morte, et surtout vous demander si (Ô grand meneur tautori) vous vouliez passer un pacte de paix avec ma guilde : Rayoken.
Actuellement au niveau 8, elle évolue plutôt vite, même si elle n'acceuille que de faibles lvl. J'ai bien sur mon fidèle bras droit qui m'aide mieux qu'un coach, et quelques joyeuses personnes de confiances.
Les dragos me manquent pour tous les amis que je me suis faite, mais que voulez vous, la vie est jonchée d'obstacles (pour l'instant je les surmonte sans trop de peine).

J'aurai aimé vous donner l'adresse d'un forum mais... c'est à dire que... je me débrouille pour certaines choses en info mais les forums >_< je n'y comprends rien... Mon bras droit devrait m'aider, mais ça se fera petit à petit. D'ici là, je donnerais quelques nouvelles à Myné avec qui je garde toujours contact.

Bonnes vacances à tous ces qui ont la chance d'en avoir ^^ (comme moi), bonne fêtes à tous (même si nowel est passé) et surtout... ne prenez pas plein de kilos !
Revenir en haut Aller en bas
http://juocube.canalblog.com
Seifer

Seifer


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

La guilde Rayoken Empty
MessageSujet: Re: La guilde Rayoken   La guilde Rayoken Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:56

Coucou a toi meme si je suis arrivé tard dans la guilde et qu'on a pas eu le temps de se connaitre je pense que tu devrais etre une bonne recrue j'espere que tu te plait dans ta guilde et je suis d'accord pour une alliance avec la tienne ( ah j'avais oublié Embarassed ) Bonnes fêtes a toi aussi


@+ IG

VERCHATILE président cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Rayoken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de la guilde
» La guilde... fonctionnement
» Gestion de l'enclos de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Section guilde :: Pactes, guerre, paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser