Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au cimetierre d'amakna...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clipitar

Clipitar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Au cimetierre d'amakna... Empty
MessageSujet: Au cimetierre d'amakna...   Au cimetierre d'amakna... Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:16

Je ressucite des gens!

Je fonctionne au pourboire. La plupart sont honnetes, mais il y a toujours des petits rats qui courent parmis les demons et les neutres.

J'ajoute ce post pour garder des traces de mes resurections au cimetierre. Vous seriez bien gentil d'embeter les joueurs suivants qui se sont enfuis sans meme me remercier, quand de peine et misere je les ai ramenes a la vie.

Les sauvages :

- tuneoxelor
- feca-mykaz
- lachatounette "jte ressuciterai quand tu seras mort" (voir si je vais mourir...)
- oo-adrien-oo (un boulet qui offre tout, qui bug, qui donne que 400k ensuite, qui defie et qui flood) *soupir*
- oo-the-detructor-oo


Les super cool :

- charleshenry (un regulier)
- ooo-sexygirl-ooo
- --masteroftime-- (5000 + abraton, meneur d'une guilde, intéressé par dindes)
- II-lalli-II
- Lillibleue (charmante feca, patiente et sympa)


Dernière édition par Clipitar le Mer 20 Déc - 12:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clipitar

Clipitar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Au cimetierre d'amakna... Empty
MessageSujet: Re: Au cimetierre d'amakna...   Au cimetierre d'amakna... Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:20

La liste se dresse rapidement.

Ca fait déjà quelques jour que ma liste d'amis est saturée et je crains avoir effacé de bons amis, qui je l'espère ne m'en voudront pas et continueront de me contacter quand meme.

Note pour le meneur et les bras-droits : Plusieurs dans la liste super cool écrivaient bien Wink Mettez-les à l'épreuve si vous les croisez.
Revenir en haut Aller en bas
tautori




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2006

Au cimetierre d'amakna... Empty
MessageSujet: Re: Au cimetierre d'amakna...   Au cimetierre d'amakna... Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:36

oui enfin, dans la liste super cool


y'a charleshenry qui n'est autre que Danatrione Wink qui garde le perso de charles


et l'autre qui est meneur de guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
cyberruskof




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
*Vos personnages* : cyberruskof
*Localisation* : pas de calais
*Emploi* : etudiant
Date d'inscription : 31/10/2006

Au cimetierre d'amakna... Empty
MessageSujet: Re: Au cimetierre d'amakna...   Au cimetierre d'amakna... Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:32

mais qui est ce dana? un perso super puissant du jeu?ou un pote à vous?
Revenir en haut Aller en bas
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Au cimetierre d'amakna... Empty
MessageSujet: Re: Au cimetierre d'amakna...   Au cimetierre d'amakna... Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:12

Danatrione est une sacrieur lvl 112 je crois au dernières nouvelles. Bon pote IRL du vrai Charles il s'occupe de son perso pendant que Charles court a travers le France en quête d'ont ne sais pas trop quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clipitar

Clipitar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Au cimetierre d'amakna... Empty
MessageSujet: Re: Au cimetierre d'amakna...   Au cimetierre d'amakna... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:16

Non sérieux, ça commence à me saouler...

Les gens pensent tous que ça me coute rien les resurections. J'ai passé des semaines a faire les missions de Brakmar et ça m'a ruiné au moins 3 fois. Les baves de bouftou y'en faut plusieurs pour faire les sang de phenix et ceux qui me connaissent savent le temps que j'ai passé a gueuler aux bouftous.

Donc maintenant quand les gens me mp pour des résu je les fait ramper, faut aussi qu'ils se donnent la peine de mesurer la valeur de leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cimetierre d'amakna... Empty
MessageSujet: Re: Au cimetierre d'amakna...   Au cimetierre d'amakna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cimetierre d'amakna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Bla-bla de la guilde :: Le BAR dofussien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser