Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sir Destoh

Aller en bas 
AuteurMessage
sirgoton




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Sir Destoh Empty
MessageSujet: Sir Destoh   Sir Destoh Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:48

Bonjour, je me présente, Thomy, je viens de la ville de Saint-Timothée là où j'ai toujours vécu, mon pays étant le...Québec *voix patriotique* Surprised ...je déteste le Canada même si certains(es) crois que j'y vie....c'est faux Mad

Bon...pour en revenir....j'ai 15 ans , je fais 1m75,je pèse 180livres...j'ai un corps athlétique (de là mon entraînement intense de 3 fois semaines Wink ) Je suis gentil, la plupart du temps, et j'ai une bonne oreille mais une mémoire de merde donc...

Je n'ai pas de travailles pour l'instant mais...j'y travailles...Bah! un vrai moulin à blague!.... jocolor Je vais encore à l'école, en Secondaire 4...pour être plus précis (pour les Français) il ne me reste que 2 ans de scolarité (incluant celle-ci) Laughing

Mon personnage premier étant un Iop...je m'amuse à rentrer dans le tas sans me souciez de ma vie (que j'ai en "masse") donc si jamais vous avez besoin d'une bonne chair à canon pour vous protégez...je suis tout indiquez! cheers

Merci de votre compréhension...et de m'avoir lu

Affectueusement, Sir Destoh king
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Destoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destoh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Section guilde :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser