Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ota

Aller en bas 
AuteurMessage
Ota




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
*Vos personnages* : Xelorette
*Localisation* : Yvelines
*Emploi* : lycéenne
Date d'inscription : 03/11/2006

Ota Empty
MessageSujet: Ota   Ota Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:49

Bonjour à tous

Je suis nouvelle venue, une petite présentation s'impose donc, comme certains me l'avaient fait remarquer ^^

Je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans. Je vis dans la région parisienne, dans une petite maison en campagne, j'ai 1 chien, 2 chats... gnagnagna... pas très intéressant pardon...

Quelques mots sur moi, sur ce que j'aime et ce que je voudrais faire :
ce que j'aime plus que tout (on omet mon amoureux) c'est écrire. Je veux devenir romancière. C'est plus un rêve qu'une idée de métier, mais c'est ce que je veux faire tout de même.
Ensuite, je veux être psychologue, depuis maintenant un an, donc c'est ce vers quoi je vais m'orienter.

J'aime le dessin, les mangas, la photo.
J'aime les puzzles même si je suis pas patiente du tout.

Je suis du genre très mal organisée, surtout pour le rangement ^^.
Je suis une adepte des chaussures, des mitaines, des écharpes, des pierres précieuses et... des minis nounours...

Je déteste pas grand chose, je suis plutôt tolérante, et j'adore rire avec des gens intelligents ^^ (O_O euh... je veux dire que j'aime pas les blagues à deux balles à longueur de journée)


Que dire d'autre... Je joue à Dofus depuis environ 1 an, mais jai changé de serveur il n'y a pas longtemps, donc je suis maintenant sur Hécate (et j'y reste !)
Ma petite Ota est très heureuse d'être dans la guilde des drago-chevaliers, et j'espère qu'elle pourra s'integrer parfaitement ! (ainsi que moi dailleurs)

Posez moi des questions si j'ai oublié quelque chose ^^


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://juocube.canalblog.com
 
Ota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Section guilde :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser