Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MegaDrop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliae




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

MegaDrop Empty
MessageSujet: MegaDrop   MegaDrop Icon_minitimeMer 20 Sep - 10:34

Avis aux anges et neutre, une grande séance de drop est organisé à l’arène de Bonta. Contre la somme de 15 000 kama vous pourrez participer à 30 combat avec tortue et un combat bonus avec Kokoko.

A savoir qu’en moyenne les combats rapportent aux alentours des 150-200 kama et entre 5 et 10 000 XP. Parfois plus, parfois moins. De plus dans les drops intéréssant vous avez :

-Feuille de kokoko qui se revend entre 1000 et 2000 k.
-Noix de kokoko Traumatisé qui a un prix minimum de 100 000 k.
-Tout ceux qui est Fourbasse utilisé pour la pano et dont je vous rachète les feuilles 100 k pièce.
-Noix de kokoko qui se revend 100k unité ou utile pour aller dans la jungle.
-Tronc de kokoko nécéssaire pour la quête du nomoon.
-Rondelle de noix de koko dont le prix tourne aux alentours des 250k / u.
-Les carapaces vide utiles pour le craft de certains objets et dont le prix varie (j’en ai vendu à 1000k/u)
-La pano tortue avec les carabottes ( environ 50 000k ), la caracape ( 100 000 k et +) et la très recherché caracoiffe (100 000k et +)

*info : Les carapaces de tortue en objet de quête sont nécéssaire pour le donjon moon.


Si vous êtes intéréssé veuillez laisser un message avec le nom de votre perso, le level de celui-ci, sa classe et votre niveau de prospection.


Attention : 30 combat ne se font pas en 5 mn, il faut que vous soyez bien conscient que vous aurez besoin de temps. Cela se fera surement en semaine ( 19H heure dofus ) suivant les disponibilité de chacun. Donc prévoyez bien ca aucun départ ne sera accepté avant la fin des combats. Je réserve les places en priorité aux membres de la guilde mais elles sont limitées , tout comme ma patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvannia
Admin
Sylvannia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
*Vos personnages* : Sadida
*Localisation* : Devant mon écran
*Emploi* : Ecrivaine
Date d'inscription : 06/09/2006

MegaDrop Empty
MessageSujet: Re: MegaDrop   MegaDrop Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:24

Très bonne initiative Aliae! Dommage que je sois démon... Crying or Very sad Je serais venue si j'avais pas fait autant de quêtes démoniaques...

Tu nous diras si la séance dans l'arène s'est bien passée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/sylvannia/AnnieMinier.html
 
MegaDrop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Section guilde :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser