Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les fées d'artifice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CharlesHenry

CharlesHenry


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
*Vos personnages* : fantome d'Enutroff lvl 72
Date d'inscription : 05/09/2006

Les fées d'artifice Empty
MessageSujet: Les fées d'artifice   Les fées d'artifice Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:05

Alors voilà, j'ai profité d'une excursion au village brigandin avec Tarkie (Tautoro n'a pas pu nous suivre étant Brakmarien et le village bontarien) pour prendre une photo et faire ce petit topic d'aidde, comment faire vos fées d'artifice ^^
En fait c'est pas compliqué, tout est dis ici:

JoL, les fées d'artifice

Ensuite il suffit de se rendre en -16 -23 ou vous trouverez l'atelier qui permet de les créer, mais il faut être du même allignement que le village.


Les fées d'artifice Fedartvo0

Et voilà, de quoi faire de belles fées pour les évènements de la guilde ( je crois même que l'on peut améliorer les fées du cadeau de l'anniversaire de dofus Wink )

P.S.: si quelqu'un cherche des ingrédients pour en faire, il n'a qu'à les mettre ici, personnellement je compte aller en faire quelques une un de ces qutres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarkie

Tarkie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
*Vos personnages* : Sadi, Eca
*Localisation* : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2006

Les fées d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Les fées d'artifice   Les fées d'artifice Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:14

Cette petite visitedu village brigandin était bien sympathique. Je vais tester ca dès que j'aurais de la poudre d'artifice. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
toutou

toutou


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
*Vos personnages* : iop , osamodas , sacrieur
*Localisation* : ibiza , nord , nul part et partout ^^
*Emploi* : fetard !!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Les fées d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Les fées d'artifice   Les fées d'artifice Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:50

yes les fée du cado peuvent etre ameliorer rendu plus grande en la combinant grace a une capsule explosive ^^ si il y a plein de sorte de fée virvolante fontaine .... ect et de quatrer couleur chacune plus mes preferer les fée invocatrice de tofu ^^ lol! je connais a ^peut pret les recette mais pour les tofu faut une poudre d'artifice plus une poudre de perlinpinpin et 10 plume de tofu ^^ faites en plein resultat garanti popur ceux qui ne connaisse pa encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fées d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Les fées d'artifice   Les fées d'artifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fées d'artifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: L'accueil :: Questions techniques, aide...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser