Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La guilde... fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssonna
Admin
Alyssonna


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 33
*Vos personnages* : Xélor, sram, Eniripsa
*Localisation* : lanoraie, québec, canada
*Emploi* : étudiante
Date d'inscription : 04/09/2006

La guilde... fonctionnement Empty
MessageSujet: La guilde... fonctionnement   La guilde... fonctionnement Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:53

De Hell-Ios, bras droit


Voila!, contruire une guilde est beaucoup plus dure que je l'aurais penser!

Sylvannia et moi auraient aimer avoir une guide fonder sur le respect et l'amitier ou voir meme une fraternitée ! Pas facile parce que certain de nos membres ont deja fait partis de d'autres guildes et ont leurs propres idées de comment une guilde doit fonctionner!

Voila moi j'ai fais partis de plusieurs guildes et jamais j'en ai trouver une qui me plaisais! c'est une guilde, pas une armée!

Donnez moi des idées de ce qui devrait etre ameliorer sans perdre de vue que le but premier de la guilde n'est pas d'etre 250 ou 500 membres et de devenir la plus puissante guilde de dofus!

J'aimerais assez que ceux qui sont dans la guilde deviennent tous amis et cherchant a s'entraider les uns les autres!

Recruter quelqu'un devrait etre comme introduire un nouvel ami dans notre groupe d'amis c'est a dire le presenter, lui expliquer comment on fonctionne ect.. et tout ca gratuitement biensur!

Au debut chacun avait le droit de changer son %de xp et c'etait bien! mais voila que a cause de quelqu'un qui a changer le xp des autres, on a du enlever se droit a chacun!

Les titres de la guilde! bras droit comme je suis, cela veut juste dire que je suis celui qui remplace Sylvannia lorsqu'elle est pas la!
je me sent pas plus important qu'un autre !

Les Trésoriers sont ceux qui veillent au partage des biens communs de la guilde! bientot nous pourrons poser des percepteurs et recolter puis distribuer équitablement ! un bareme sera fournie sous peu.

Les Protecteur sont ceux qui protegeront les interets de la guilde aussi bien en defendant les percepteurs posés qu'en faisant xp la guilde!
3000 xp ou lvl 30 et plus

Les Artisant sont ceux qui aportent leur aide a la guide en recoltant ou en "craftant" ect... en faite grace a leur métiers varier! il devrait pas avoir
des profits a faire ! c'est de l'entraide qui vous fait etre tres apprecier des membres (cela vous donne du xp pour votre metier de toute facon)

Les Reserviste sont ceux qui viennent tout juste d'integrer la guilde ou sont en devenir d'un titre mentionner ci-haut

Les niveaux varier de nos membres et bien voila un example que diriez vous si je vous disaient "moi je veux une famille forte alors je veux juste des enfants 17 ans et plus!" ce que je veux dire c'est que chacun d'entre vous avez été un petit lvl un jour, un lvl 15 peux devenir tres vite un lvl 35. Ce meme lvl 15 peut avoir un metier tres élever et en faire profiter les membres, il peut etre quelqu'un de tres sympatique et qui rassemble les membres entre eux etc...
Si un percepteur se fait attaquer, j'aime mieux voir 4 lvl 15 se presenter pour le defendre qu'un seul lvl 35 ou peut-etre bien meme personne!

Le canal de la guilde! Ne vous gener pas pour parler (ecrire)!
vous etes un membre de la guilde alors un petit bonjour ou a plus c'est respectueux et plaisant pour tous!

Aucune fraude ou manque de respect dans la guide ne sera permis,
il est possible qu'on ne s'entende pas aussi bien avec tout le monde mais en se respectant, tout devrait bien aller!



Svp donner moi vos commentaires ou idées !


Votre ami -Hell-ios-
Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde... fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Rayoken
» La maison de la guilde
» Gestion de l'enclos de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: L'accueil :: Histoire, règlement et info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser