Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une journée au Porkass

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Certhiel

Certhiel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
*Vos personnages* : Certhiel(feca)
*Localisation* : Rennes (Breizh)
*Emploi* : Etudiante en médecine (PCEM2)
Date d'inscription : 06/09/2006

Une journée au Porkass Empty
MessageSujet: Une journée au Porkass   Une journée au Porkass Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:23

Alyssonna se promenait au grand soleil dans les grandes et belles plaines de Cania, tout en regardant les quelques canigrous d'un oeil mauvais, ne les appréciant pas particulièrement pour leurs points de vie immence. Puis, à l'approche des Porkass, la Xélorette sauta de joie, tout en sortant sa tronconneuse, un sourire aux lèvres, disant à ceux-ci :

-Vous allez tous mourireuhh!! Et puis je me demande si je verrai quelqu'un aujourd'hui...

Elle continua donc sa ballade en direction d'un sanglant combat!

Rise étais en train de dormir dans un arbre, lorsqu'une folle armée d'une tronconeuse fonça vers des porkas.
Il regarda sa montre et "12h01".


-C'est l'heure de manger.

Il sortit d'un sac de bouftou des nems et un petit pot de sauce piquante.
Il les mangea en obsversant les combats très violents et sanglants lorsqu'un écureuil arriva près de lui.
*hé oui les féca sont aussi amis avec les écuruils,mais il y avais un avis de recherche sur lui et...*
Il l'atrapa d'un coups et l'enferma dans son sac.


-un peu de kamas pour moi^^ .

Hell-ios qui en avait marre des cochons de lait décida de se promener et rencontra la xélorette au moment ou elle s'aperçut qu'elle n'avait plus d'essence dans sa tronconneuse! grrr

C'est a ce moment qu'elle lui demanda si il en avait avec lui!


-Désoleé j'en transporte jamais avec moi, mais j'ai peu-etre quelque chose d'autre qui t'interessera!

Il laissa quelques secondes de suspent

-Un masque de gardien de but pour ta pano tronçonneuse!

A ce moment là, quelqu'un d'autre était dans un arbre... il le regarda d'un drole d'air et attendit qu'il fasse autre chose que de mettre un écureuil dans son sac...
....


En plein a moitié dans son travail de tronçonner des porkass pour se faire des tranches appétissante le soir venu, sa tronçonneuse manqua de gaz... son visage perdit de cette lueur de joie de tuer de si affreux porkass. Et de savoir que son père, qui venait d'arriver en avait pas la mettait en rogne... mais la perspective d'avoir un magnifique marque pour compléter sa tenue de meurtrière lui fit rapidement oublier le détail du gaz...

Empoignant le magnifique masque de Hell-ios, elle le mit et lui dit, toute contente:


-Merchi mon Hellouninouchet!!! Maintenant je serai encore plus forteuhhh!! Mais... il me faut un cobaye...

Se tournant vers un drôle de bruit, elle vit Rise dans un arbre tout en s'amusant follement avec.... un écureil? Elle lui demanda donc d'un air interrogateur:

-La bugger t'a fait un lavage de cerveau ou c'est que tu a trop faim et que t'a pas assez de tune pour t'acheter quelque chose?

Puis une idée germa dans son esprit... D'une voix triomphante, elle lui dit, remettant un peu de gaz dans sa tronconneuse, se rappelant qu'elle en avait un tout petit peu de surplus:

-Tu va être mon cobaye ami d'essaie pour ma tronconneuse et mon masque! Attend... viens ici toi...

Commençant à courir dans sa direction, elle essaya de l'attrappé, un sourire sadic sur les lèvres...

-Pas de précipitation voyons,et l'écureuil ya un avis de recherche sur lui...

Après avoir lançé toute les armure possible Rise se mis a courrir pour échappé a la folle qui avais besoin de cobaye.
En tournant en rond il se raprocha doucement de Hell pour qu'elle change un peu de cible.

Après avoir distançé le petit xélor ,il remonta sur un arbre et regarda la scène gore qui allais suivre...


Comme d'habitude, une jeune et insouciante feca se promentait en chantonnant sous un magnifique soleil.

" tada..., les petits pioupiou rose, tsouin touins, et un tofu jaune, tadada..."

Après une harassante matinée à couper divers fleurs, et faucher des céréales, elle avait très mal au dos, mais heureusemnt une longue habitude lui avait épargné les ampoules.

A cause d'une longue discussion avec son ami rise la veille, elle avait décidé de recommencer à s'entraîner à magner le baton. Quelques porkass feraient l'affaire, même les membres du APD (association protectrice dofusienne) dont elle était le seul et unique membre ne défendait pas ses horribles bestioles.
Un ou deux bleus encore présent rappelais, ses derniers essais.

Levant le nez et regardant les petits oiseaux elle ne vit pas...

La maniaco aux tronconneuses. Avide de sang de rise, pour peut-être en faire la meilleure sandwich au monde, Alyssonna se précipitait toujours vers lui, et lorsqu'il comprit ce qui l'attendait, il s'était mit à courir, se faisant des armures, mais cela ne la dérangeait pas pour du tout... elle voulait juste s'amuser!

Mais là, il se précipita derrière Hell... Et dans sa soif de tronconner tout le monde, elle n'y voyait que du rouge, sa tête ne lui disant que "tronconner, tronconner". Mais elle s'arrêta net devant lui et elle revint un peu sur terre, tout en s'assombrissant...


-Mais heuuuu, t'es trop mince et tout petit pour de bons sandwichs....

Mais son regard fut attiré vers la jeune et zolie Certhiel... Un nouveau sourir vint à ses lèvres et elle esaya de l'amadoué... car elle était trop paresseuse pour poursuivre Rise dans l'arbre... La xélorette lui dit alors:


-Salut Certhiel!! Ca va mon déjeuner? amie? Moi ça roule... sauf que j'ai faim pour te dévorer manger tout plein de truc...

Elle lui fit un grand sourire et attendit de voir sa réaction et comment elle s'en sortirait.

- Calmos la mongole^^.

Après avoir lançé une trève,Rise alla s'asseoir sur une branche d'arbre tout en attendant la suite des évenements

Soudain, Certhiel entendit quelqu'un l'appeler.
Une drôle de petite bonne femme avec une tronçonneuse la regardait.
AVec diffculté, elle détourna son regard d'un trèfle a cinq feuilles absolument magnifique, et essaya de se souvenir de la teneur des paroles de la personne qui ne pouvait être qu'une bucheronne.

Ayant un jeune frère bucheron, elle était enchantée de pouvoir partager son repas avec une charmante collègue de travail.
Elle devait absolument se rappeler de lui proposer de rencontrer son frère.
POur être sûre de lui plaire Certhiel réfléchit au contenu de son sac, quelques potions, un peu de farine et une pomme de terre. Elle fouilla dans sa poche et en sortit un bonbon de consolation.
Naïvement elle tendit la main avec le bonbon à la jeune personne avec sa tronçonneuse.

Mais soudain son kwak, bondit en avant , ouvrit son bec, et dévoila les dents. Car comme tout le monde le sait les bwaks ont des dents tranchantes et acérées.


- Voyons bwaki soit gentil avec la dame.

Tarkie, qui avait besoin de cuir de porkass pour les revendre, alla donc dans la plaine de Caina. En chemin elle remarqua une scène bizarre qui se passait avec quelques personnes qu'elle connaissait. Elle se mit donc derrière un arbre et regarda, tandis qu'un Feca nommé Rise grimpait a un arbre non loin d'elle en fuyant Alyssonna qui le poursuivait une tronçonneuse à la main qui manqua de trancher son père en morceau. *Mais qu'est ce que c'est que ces fous?!*

Au même moment une fille qu'elle ne connaissait que de vue arriva et parla aussi un peu avec Alyssonna. *Ca ne m'aspire rien de bon je vais rester cacher ici un peu plus pour voir ce qui se passe sans me mettre en danger de mort. Vu ce que je viens de voir, c'est ce que j'ai de mieux a faire je pense*

Pendant ce temps là, la jeune Certhiel essayait désespérement de calmer son bwak.
Tout les "méchant bwaki" et les "tu n'auras pas de graine de lin à midi" n'y faisait rien. Deplus la désagréable sensation d'être observée par de nombreuses personnes commençaient à grandir.
En tournant légérement la tête, elle s'aperçut que la petite dame la regardait bizarrement, elle était entrain de se pourlécher les babines.
Soudain, un éclair de lucidité traversa le cervau de la jeune feca. Elle avait déjà rencontré cette personne car autrement comment connaissait-elle son nom?. Etait ce au porkass ou lors d'un mariage? Quelle était son nom? Il lui semblait pourtant qu'un eni l'avait sermonnée à ce sujet, n'oublie jamais? mais qu'est-ce qu'elle ne devait pas oublier?
....
Pendant qu'elle réfléchissait, ...
Revenir en haut Aller en bas
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Une journée au Porkass Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Porkass   Une journée au Porkass Icon_minitimeSam 23 Sep - 5:30

Quand je disais qu'y en as dans cette guilde qui sont aussi malsains que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Certhiel

Certhiel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
*Vos personnages* : Certhiel(feca)
*Localisation* : Rennes (Breizh)
*Emploi* : Etudiante en médecine (PCEM2)
Date d'inscription : 06/09/2006

Une journée au Porkass Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Porkass   Une journée au Porkass Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:46

HRP : bounce On avait commencé du RPG sur notre ancien forum, et j'ai tout recopié lorsqu'on est venu sur celui-ci mais la particpation est devenue nulle surtout parce que miss tronçonneuse est plus rarement présente.
Alors pour pour prouver a VERTCHAT que "energumène plus moins équilibrés et sains d'esprit" est un euphémisme pour nous définir PARTCIPEZ!!! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
CharlesHenry

CharlesHenry


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
*Vos personnages* : fantome d'Enutroff lvl 72
Date d'inscription : 05/09/2006

Une journée au Porkass Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Porkass   Une journée au Porkass Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:33

arriva sur le lieu un vieil enutrof à l'allure désolé. Sa tête était surmontée d'un magnifique crane de chef crocodaille (laissez moi réver!) et dans sa main brillaient les cristaux du manche de sa pelle ares (mais euh! je vous ai dis de me laisser réver!) Voyant cet étrange attroupement, et voyant son bwaki sentir une étrange tension, la plume hérissée et le poil mauvais, il ne vit qu'une solution.
Marmonant dans sa barbe quelques incantation (ca ressemblait à Bleubleublibloblublaeuouihuhu toukoutoutout takakitététokékitétonkartié) il fit tomber un étrange éclair en forme de pelle dorée sur l'attroupement. Tout le monde se retrouva scotché sur place.

Alors de sa voix clair et forte de vieil homme sage et en ayant connu d'autres il s'exclama: QUI AURAIT QUELQUES KAMAS POUR QUE JE PUISSE ME PAYER LE ZAAP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Certhiel

Certhiel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
*Vos personnages* : Certhiel(feca)
*Localisation* : Rennes (Breizh)
*Emploi* : Etudiante en médecine (PCEM2)
Date d'inscription : 06/09/2006

Une journée au Porkass Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Porkass   Une journée au Porkass Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:18

Cet éclair arriva a point nommé pour ramener un peu de jugeotte dans la tête de notre jeune feca. Ne t'approche jamais de trop prêt de Miss Alyssonna Cayne, si tu ne veux pas finir en chair à feca pour xelor avec tronçonneuse!!! ça y est ces conseils avisés lui revenaient. Comment s'éloigner discrètement maintenant?

C'est alors qu'elle remarqua un viel enutrof....


Tonton Charles !!!!!, Voilà ce qu'elle aurait dit si elle avait pu parler.




[hrp]Merci Charles Henri pour cett brillante intervention.... Et oui tu as le droit de rêver ^^.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée au Porkass Empty
MessageSujet: Re: Une journée au Porkass   Une journée au Porkass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au Porkass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Bla-bla de la guilde :: Mini-RPG dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser