Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sylvannia, Silyan, Sylianna

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvannia
Admin
Sylvannia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
*Vos personnages* : Sadida
*Localisation* : Devant mon écran
*Emploi* : Ecrivaine
Date d'inscription : 06/09/2006

Sylvannia, Silyan, Sylianna Empty
MessageSujet: Sylvannia, Silyan, Sylianna   Sylvannia, Silyan, Sylianna Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:59

Toute cette histoire de Dofus a bien mal commencée pour moi...

Premier personnage : Silyan, un xelor niveau 30 très mal monté puisque je pensais qu'il valait mieux avoir un personnage équilibré (comme dans bien des jeux...). Donc, plusieurs caractéristiques inutiles ont été montées et les principales n'étaient pas assez fortes. Un personnage moyen en somme qui n'inflige pas autant de dommage qu'il aurait dû en faire!

Pourtant, je ne peux me défaire de ce personnage, car son métier d'alchimiste est au niveau 100. Un deuxième métier de cordonnier, présentement au niveau 35, me donne bien du plaisir clown car j'aime beaucoup crafter bottes et ceintures!

Deuxième personnage : Sylianna, un enutrof au niveau 32. Après l'échec de mon premier personnage, je désirais changer de style. J'ai préféré la mamy pour la chance qu'elle avait de ramasser plus de drop. J'ai compris a regret que ses coups de pelle ne donnaient pas autant de dommages que je l'aurais souhaité... Donc, je n'étais pas encore totalement satisfaite.

Mamy est mineur niveau 63 et bijoutier niveau 41. Donc, elle est parfois connectée sur la guilde, mais uniquement pour récolter les métaux utiles au métier de bijoutier et cordonnier.

Troisième personnage : Sylvannia, une sadida au niveau 64. J'ai décidé de recommencer un personnage, mais avec ce que je voulais vraiment faire. Je voulais pouvoir avancer dans les combats et me battre sans avoir a me sauver ou a mourir! De loin mon plus fort, je n'avais même pas envie d'avoir un métier pour ce personnage... mais la tentation fut plus forte...

Pour crafter des panoplies complètes, il me fallait être tailleur... Comme je n'étais pas encore assez forte pour faire le donjon des forgerons, j'ai acheté le manuel pour la modique somme de 100 000kamas!! Depuis, je suis au niveau 21 tailleur!

Alors voici les trois Syl, comme je le répète souvent, elles sont toutes moi! Quand l'un d'elle est connectée, c'est à moi que vous parlez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/sylvannia/AnnieMinier.html
Sylvannia
Admin
Sylvannia


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 53
*Vos personnages* : Sadida
*Localisation* : Devant mon écran
*Emploi* : Ecrivaine
Date d'inscription : 06/09/2006

Sylvannia, Silyan, Sylianna Empty
MessageSujet: Re: Sylvannia, Silyan, Sylianna   Sylvannia, Silyan, Sylianna Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:20

Si vous n'avez pas envie de vous taper le roman du post ci-haut, voici au plus simple :

Nom: Sylvannia
Personnage: Sadida
Son lvl: 64
Son métier: Tailleur
Le lvl de son métier: 21
Votre mari ou femme: --Hell-ios--

Nom: Sylianna
Personnage: enutrof
Son lvl: 32
Son métier: Mineur, Bijoutier, Bûcheron
Le lvl de son métier: Mineur 64, Bijoutier 41, Bûcheron 26
Votre mari ou femme:

Nom: Silyan
Personnage: Xelor
Son lvl: 30
Son métier: Alchimiste, cordonnier
Le lvl de son métier: Alchimiste 100, cordonnier 35
Votre mari ou femme:
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/sylvannia/AnnieMinier.html
 
Sylvannia, Silyan, Sylianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvannia : Tailleur
» Sylianna, bijoutier et mineur
» Silyan, alchimiste et cordonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Section guilde :: Vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser