Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xavryn




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2006

Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra Empty
MessageSujet: Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra   Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:56

Je me propose de céder gracieusement 200 planches de frène à un tailleur/bricoleur (sur payement zaap et/ou banque pas enorme). De mon coté je recherche une masse considérable d'écorces d'abraknydes qui me servent à XP mon métier. J'avoue pieusement que ces crafts sont lucratifs Laughing. Je me propose donc de racheter ces ecorces pour un prix variant entre 10 et 30 k selon la quantité. Toute proposition est bienvenue sachant qu'il ne m'en faut pas des centaines mais bien des milliers pour monter du level 50 au level 100 ^^ . Merci à tous. Je peux également echanger ces ecorces contre des metaux ou du bois à des taux négociables (je dispose actuellement de 500 u de bauxite et 400 de cuivre).

santa
Revenir en haut Aller en bas
Mynealt

Mynealt


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
*Vos personnages* : Xélor lvl 61
*Localisation* : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2006

Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra Empty
MessageSujet: Re: Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra   Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:45

cheers

200 planches de frenes, ouah, ça m'interesse enormement pour xp Tailleur par contre je ne sais pas avec quoi te les echanger, des ecorces d'abra je dois en avoir 2 ou 3. Je veux bien que tu me les gardes et je peux te les acheter ou te les echanger avec des ressources, le mieux et de voir ça IG, tu me diras ce qui t'interesse.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clipitar

Clipitar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra Empty
MessageSujet: Re: Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra   Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:04

Des planches tout court!
Je veux!

Ah je sens que je vais retourner dropper l'abra dans pas longtemps!! XD

Avec un cutter je OS les petits, on va voir avec griffe niv 4 (ca va arriver vite).
Revenir en haut Aller en bas
zeromax

zeromax


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
*Vos personnages* : Sacrieur LVL 61
*Localisation* : DoFuS
Date d'inscription : 24/12/2006

Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra Empty
MessageSujet: Re: Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra   Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:20

Bin si tu veu je peu ten fournir gratuitement mais mes stock sont limité c'est rare de me voir tué des abra par ce que je dirai que c'est une perte de temps enorme pr moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeromaxinc.roxorgamers.com/index.php?file=News
Clipitar

Clipitar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra Empty
MessageSujet: Re: Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra   Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:27

Pas pour moi qui rêve de dropper Abracapa ^^

Voila j'ai commence a droper l'abra, alors je garderai les ecorces dans le grenier de la maison de guilde. Si on se croise IG et qu'ils y sont toujours je te les donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra Empty
MessageSujet: Re: Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra   Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planches de frène à donner // Achete ecorces d'abra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Section guilde :: Le commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser