Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp

Aller en bas 
+2
Clipitar
zeromax
6 participants
AuteurMessage
zeromax

zeromax


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
*Vos personnages* : Sacrieur LVL 61
*Localisation* : DoFuS
Date d'inscription : 24/12/2006

Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Empty
MessageSujet: Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp   Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:00

Bonjour je me pressente je suis Zeromax meneur de la Zeromax corp je voudrais faire un traité avec vous .
Un traité de paix et aussi peut être commerciale nous somme une guilde en bon développement on est lvl 12 avec de bon lvl voila j'attends votre réponse rapidement merci.
Cordialement Zeromax
Revenir en haut Aller en bas
http://zeromaxinc.roxorgamers.com/index.php?file=News
Clipitar

Clipitar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Empty
MessageSujet: Re: Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp   Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:23

Salut zeromax,

T'es le premier représentant d'un autre guilde qui vient se présenter sur notre forum depuis que je suis avec cette guilde. Alors tu me voies ravie de ce geste. Tautori et Verchatile ne devraient pas tarder à répondre. Je t'invite a parcourir la section métiers pour connaître un peu nos artisans. Si un échange peut se produire entre nos guilde ce serait très intéressant en vue d'optimiser l'évolution de nos artisans respectifs.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
zeromax

zeromax


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
*Vos personnages* : Sacrieur LVL 61
*Localisation* : DoFuS
Date d'inscription : 24/12/2006

Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Empty
MessageSujet: Re: Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp   Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:18

Merci beaucoup pour ton acceuil je te remercie de m'avoir donné le lien du forum et a Moontears de m'avoir fait connaitre cette guilde j'espere que nous auront une bonne entente inter guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeromaxinc.roxorgamers.com/index.php?file=News
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Empty
MessageSujet: Re: Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp   Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:43

Salut !
L'idée d'une alliance et d'une coopération entre les artisans me semble très interressante. Je ne m'occupe pas par contre de la diplomatie, il faut voir avec Zenzed pour tout ce qui concerne les relations extérieures de la guilde.
Voila, elle te répondras bien sur mais la c'est vrai qu'on est en plein dans les fêtes et les vacances, donc y'as pas beaucoup de monde connectés etc ... alors patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seifer

Seifer


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2006

Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Empty
MessageSujet: Re: Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp   Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:20

Hum pourquoi pas ça serai bien une alliance avec une autre guilde d'artisans santa VERCHATILE président cheers
Revenir en haut Aller en bas
virgile




Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2006

Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Empty
MessageSujet: Re: Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp   Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:24

Coucou

Zeromax ce serait avec plaisir que l'on fasse une alliance avec ta guilde

Reste à se catcher sur dofus ou ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
tautori




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2006

Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Empty
MessageSujet: Re: Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp   Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:28

blurp blurp


arj gloups han han hiiiiiiiiiii


blurp





( excusez moi c'est mon ventre qui parle apres noel mais il dit que c'est une bonne idée )
Revenir en haut Aller en bas
zeromax

zeromax


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
*Vos personnages* : Sacrieur LVL 61
*Localisation* : DoFuS
Date d'inscription : 24/12/2006

Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Empty
MessageSujet: Re: Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp   Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:32

Merci beaucoup j'esserai de vous joindre in game je voulais le faire maintenant mais je crois que dofus bug donc se sera pour un peu plus tard j'espere que nos 2 guildes s'amenderont trés bien
Revenir en haut Aller en bas
http://zeromaxinc.roxorgamers.com/index.php?file=News
Contenu sponsorisé





Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Empty
MessageSujet: Re: Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp   Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix,pacte et aliance avec la zeromax corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paix avec Symposium
» Les petits liens de Certhiel
» Pour une guilde avec des artisans HL
» Ancienne alliance avec SYNTASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Section guilde :: Pactes, guerre, paix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser