Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mise a jour....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyberruskof




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
*Vos personnages* : cyberruskof
*Localisation* : pas de calais
*Emploi* : etudiant
Date d'inscription : 31/10/2006

mise a jour.... Empty
MessageSujet: mise a jour....   mise a jour.... Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:26

Il est 12h25 et je ne peux toujours pas télécharger la nouvelle version de dofus.. pour une maj qui devait se terminer a 10h30 ça commence a faire beaucoup de retard....

suis-je un cas isolé?ou es-ce pareil pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
alraun




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
*Localisation* : région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2006

mise a jour.... Empty
MessageSujet: Re: mise a jour....   mise a jour.... Icon_minitimeMar 19 Déc - 8:53

Voici un lien pour dl le nouveau client => http://rpgvault.free.fr/DofusInstaller_v1_16v2.exe
Revenir en haut Aller en bas
cyberruskof




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
*Vos personnages* : cyberruskof
*Localisation* : pas de calais
*Emploi* : etudiant
Date d'inscription : 31/10/2006

mise a jour.... Empty
MessageSujet: Re: mise a jour....   mise a jour.... Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:40

merci bien!enfin je télécharge a ma vitesse de croisière
Revenir en haut Aller en bas
Certhiel

Certhiel


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 36
*Vos personnages* : Certhiel(feca)
*Localisation* : Rennes (Breizh)
*Emploi* : Etudiante en médecine (PCEM2)
Date d'inscription : 06/09/2006

mise a jour.... Empty
MessageSujet: Re: mise a jour....   mise a jour.... Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:04

Non tu n'es pas un cas isolé il m'est arrivé la même chose ce matin, mais maintenant ça marche^^.
Revenir en haut Aller en bas
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

mise a jour.... Empty
MessageSujet: Re: mise a jour....   mise a jour.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:10

midi passé, impossible de se connecter a dofus, dofus arena bug, le forum officiel ne se charge pas comme les trois quarts de temps....

Bref je pige rien, a chaque fois que le studio annonce des améliorations, tout devient pire encore. plutôt que des nouvelles MAJ a l'interet trés limitées, ils feraient mieux de se concentrer sur la résolution de tout les problèmes du jeu, je suis sur que tout le monde apprécierait, et devrait prévoir des béta test beaucoup plus long, plutôt que de nous faire jouer avec des bug et des vices de programmation en série.
Revenir en haut Aller en bas
tautori




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2006

mise a jour.... Empty
MessageSujet: Re: mise a jour....   mise a jour.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:15

bon alors Echt de Ankama a répondu pour le Rollback

ce matin leur hebergeur a encore fait des siennes ( soucis reseaux ) donc retard de la MAJ


concernant le rollback il est donc fait ce midi c'est pour ca que tout est coupé


ensuite sur l'ile on ne pourra plus poser de percepteur ni agresser


et enfin, ils ont de nouveau outils pour reperer les tricheurs et vont s'en servir pour punir ceux qui ont abusé de la faille...



voila

tout semble corrigé maintenant patience
Revenir en haut Aller en bas
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

mise a jour.... Empty
MessageSujet: Re: mise a jour....   mise a jour.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 7:23

Pas de percos, pas d'aggro sur l'ile et des tricheurs repérés !!!!!!
La franchement un bon point pour le studio, ca valait le coup d'attendre un peu !
Allez cette aprém, drop intensif sur l'ile, j'ai vu un peu ce que certain ont dropés, et j'espere que le petit papa nowel ne moublieras pas non plus !! Very Happy Very Happy ( je pense au GR citron et rouge de notre ami Cyber, que je compte bien racketté si le papa nowel ne satisfait pas ma commande !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cyberruskof




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
*Vos personnages* : cyberruskof
*Localisation* : pas de calais
*Emploi* : etudiant
Date d'inscription : 31/10/2006

mise a jour.... Empty
MessageSujet: Re: mise a jour....   mise a jour.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:41

Tu pourras les prendre si je ne les ai pas recupérer avant... moi c'est plutot la guilda qu'un pote a moi avait droppé qui m'interesse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
tautori




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2006

mise a jour.... Empty
MessageSujet: Re: mise a jour....   mise a jour.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:57

Un rollback c'est quoi ?? :

Lors d'un Roolback, on revient à l'état des personnages et de leur inventaire tels qu'ils étaient au moment de la dernière sauvegarde faite par Ankama. Cette dernière sauvegarde a été faite juste avant la mise à jour, donc après le Rollback, vous retrouverez vos personnages, inventaire, coffre de maison et compte en banque tels qu'ils étaient juste avant la mise à jour.

En résumé, l'XP, les objets droppés et craftés ainsi que les kamas gagnés aujourd'hui sont perdus. Les objets vendus, cassés, perdus, jetés et les kamas dépensés aujourd'hui vous sont rendus.

(merci HarvestR )



Mais alors pourquoi ma connexion est impossible ?? (et bla bla bla ) :

Alors voici donc les nouvelles de lichen d'Ankama Studio sur le post Rollback merci donc d'arrter de polluer le forum inutillement :



Citation:
Posté par lichen
Bonjour,

Les forums officiels étant complètement pris d'assaut depuis hier, ils sont pour la majorité des joueurs totalement inaccessibles...

Il y aura effectivement un rollback aujourd'hui (en fin de matinée peut-être).
Nous utiliserons la sauvegarde qui a été faite hier, avant la coupure des serveurs.

Nous ne pouvons pas effectuer de rollback tant que la faille n'est pas totalement corrigée, nous y travaillons depuis hier soir, et nous avons normalement bientôt terminé.

Pour ce qui est des sanctions par rapport à ces duplications (mais également par rapport à la faille des donjons qui a été corrigée hier), nous attendons d'avoir stabilisé l'état du jeu (nous allons attendre que le rollback soit effectué) avant de nous pencher sur le problème.
Une partie de notre équipe travaille depuis quelques jours déjà sur de nouveaux outils pour retrouver plus facilement les personnes qui ont exploité ces deux failles. La nature des sanctions n'est pas encore déterminée.

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations.




Citation:
Posté par lichen
Notre hébergeur nous rapporte que sa plateforme de routage ne fonctionne plus de puis 10h10 GMT+1.

Nos sites, et notre support sont donc temporairement inaccessibles.

La faille de duplication a été corrigée en interne, et nous sommes prêts pour la mise à jour des serveurs de jeu et pour effectuer le rollback, mais nos serveurs de jeu sont pour l'instant encore inaccessibles.



Citation:
Posté par lichen
D'après notre hébergeur, un dysfonctionnement électrique "important" s'est produit sur leur installation.

Plusieurs de nos serveurs de bases de données ne sont pour l'instant plus opérationnels.

Nous sommes actuellement en train de vérifier l'état de ces serveurs de bases de données.

Nous préparons en ce moment même nos serveurs de secours pour remplacer les serveurs de bases de données, si ces derniers ne sont plus opérationnels suite à ce dysfonctionnement électrique.





ET voila des news sur le site officiel :

"Rollback
Mercredi 20 décembre 2006

Suite à l'exploitation massive d'une faille de duplication d'objets sur les serveurs de jeu DOFUS, nous sommes contraints de couper temporairement les serveurs de jeu. Un "rollback" sera effectué dès que possible, en utilisant la sauvegarde des personnages créée le 19/12/06 à 7h60GMT+1(Avant la coupure des serveurs). Toutes les modifications effectuées en jeu, et sur les personnages(gains d'expérience, de kamas, et d'objets) depuis cette date seront perdues

Nos forums sont temporairement inaccessibles à cause d'un d'un nombre trop important de connexions simultanées. Nous essaierons de les remettre en ligne des que possible.

L'heure précise de la relance des serveurs de jeu DOFUS ne peut pour l'instant être déterminée. La plateforme de routage de notre hébergeur est pour l'instant encore inaccessible, ce qui nous empêche de mettre à jour et de relancer les serveurs de jeu.

Nous vous tiendrons informés dès nous aurons d'autres informations a vous communiquer.

Nous nous excusons pour la gêne occasionée et nous vous remercions pour votre patience.

L'équipe DOFUS"

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour.... Empty
MessageSujet: Re: mise a jour....   mise a jour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise A Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Bla-bla de la guilde :: Le BAR dofussien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser