Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Profiteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Profiteur Empty
MessageSujet: Profiteur   Profiteur Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:18

Voila l'affaire :

Il y a plusieurs semaines de cela, je paradait sur une monture quand un éca appelé "K-lai" m'interpelle et m'apprend qu'il a un xelor ds la guilde.
Je vois alors un certain "xlrkiller" se connecter, perso que je navais pas vu co aprés 2 mois dans la guilde.
Ce xelor lvl 43 me réclame immédiatement une monture pour son éca avec lequel il joue. Je lui explique la situation et n'en entend plus parler.
Voila que plus d'un mois aprés, c'est a dire aujourd'hui, le même se remanifeste, et fais valoir un pseudo droit d'ancienneté pr avoir une dinde qu'il ne peut mm pas monter. Cyber s'est mm demandé si c'était un nouveau preuve de l'implication de ce mec ds notre guilde.
Aprés qu'il ait insisté lourdement, je lui dit le fond de ma pensée et ce mec devient agressif, je le ban de la guilde, et reçoit par la suite un flot de MP, avec même des insultes et des menaces. Au vu du niveau de l'orthographe, des insultes, ainsi que des grossiéres tentatives de profiter des nos montures, aucun regret, un boulet de moins dans la guilde.

A titre personnel, xlrkiller, je ne peut pas supporter ton alternance de supplications et de menaces, le tout dans un tel flot de MP que j'ai du me mettre away. La lacheté et la bassesse dans toute leurs splendeur, du genre a lécher les bottes des forts en menaçant les faibles. Attitude typique des collabos, des rampants et des courtisans, mais après tu place ta fierté ou tu veut, bien que je doute que tu en ait même une.
Revenir en haut Aller en bas
Clipitar

Clipitar


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2006

Profiteur Empty
MessageSujet: Re: Profiteur   Profiteur Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:17

Ah ca explique pourquoi il ternissait notre nom aux scara...

Ange ou Demon, je le mets dans ma liste noire et je l'agro a vue. Ce petit con sait pas a qui il a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
cyberruskof




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
*Vos personnages* : cyberruskof
*Localisation* : pas de calais
*Emploi* : etudiant
Date d'inscription : 31/10/2006

Profiteur Empty
MessageSujet: Re: Profiteur   Profiteur Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:48

Verchat tu vas etre content, j'ai oublié de t'en parler l'autre jour, avant hier j'ai vu ce petit profiteur aux scara... il a lanC un combat contre un seul scara (lvl 36 si je ne m'abuse) et a demandé de l'aide.

Alors moi, bonne ame, je suis entré dans le combat; sauf qu'avant de tué le scara je me suis occupé de lui, 2 ronce un coup de baton et hop il a rejoint le monde des esprits! Evil or Very Mad

Faites comme moi!tirez lui dessus a vue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profiteur Empty
MessageSujet: Re: Profiteur   Profiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Bla-bla de la guilde :: Le BAR dofussien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser