Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Donjon gelax

Aller en bas 
AuteurMessage
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Donjon gelax Empty
MessageSujet: Donjon gelax   Donjon gelax Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:43

Voila, Seifer et moi aimerions crafter des couronnes du roi gelax.

couronne du roi gelax (lvl 79)=
+208 à 297 vitalité
+4 à 6 CC
+200 initiative

Pour cela il nous faut plusieurs gelées royales de couleurs différentes, ce qui necessite de faire au minimum 4 fois le donjon pour affronter chaque fois un boss de couleur différente. Pour optimiser les chances de drop, mieux vaut aussi etre 8 par donjon.
Je posséde désormais le sort de capture d'âmes, si je parviens a capturer des GR, cela permettra de rattraper une éventuelle malchance au drop dans le donjon. Donc un donjon interressant, et je recherche une équipe.

Le donjon se trouve dans une dimension paralélle peuplée de gelées de toutes les couleurs et même de gelées citron (slurp miam tongue ), pour y accéder, il suffit de manger un multigely nimporte ou et on se trouve téléporté dans cette dimension fabuleuse.... a moins que les bonbons soit fourrés a quelque chose d'illicite qui nous fasse prendre un bon trip Suspect ..... bref ....

recette de multigely = 4 bluegely + 3 vertgelys + 2 rougelys

1 gely = 2 gelées de la couleur correspondante

le tout a fair crafter par un bon boulanger, pour cela voir nos dealers officiels petrie-moi et charleshenry (mouais des vieux pervers comme par hasard qui fabrique des bonbons pas nets .... ).

Le donjon est assez long, tout de même 10 salles, prévoir au moins 2 heures pour les interressés, mais n'est pas très difficile, il suffira de quelques bon tapeurs de notre guilde et d'un eni pour en venir a bout, donc tout le monde est le bienvenu.

Voila si yas assez d'interressés ce soir, et assez de clefs, je propose d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon gelax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le donjon bulbe
» Donjon forgeron
» Donjon familier
» Donjon Familier (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Bla-bla de la guilde :: Le BAR dofussien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser