Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ d'Ota

Aller en bas 
AuteurMessage
Ota




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
*Vos personnages* : Xelorette
*Localisation* : Yvelines
*Emploi* : lycéenne
Date d'inscription : 03/11/2006

Départ d'Ota Empty
MessageSujet: Départ d'Ota   Départ d'Ota Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:06

Bonjour à tous

Comme certains le savent déjà, j'ai quitté la guilde. Je tiens à ce que tout le monde soit au courant de mes motivations, pour que personne ne soit dans l'incomprehension.

Depuis mon début sur Dofus, je veux avoir ma propre guilde. J'ai un peu oublié l'idée depuis mon arrivée chez les Dragos, mais depuis peu, l'occasion s'est présenté à moi de réaliser mon souhait. J'y ai réfléchi pendant longtemps, puis parler à mon "maitre" sur Dofus, puis à Mynealt. J'ai alors pris ma décision.

Je sais que certains trouveront cette idée trop rapidement acceptée, et qu'ils me diront que j'ai pris la mauvaise décision, mais voilà, c'est fais maintenant.

Quitter les dragos, c'est comme quitter une bande de copains, et même certains amis, mais j'espère ne pas perdre tout le monde de vue, étant donné que cette guilde a été pour moi la meilleure que j'ai rencontrée, et les personne dedans celles en qui j'ai eu le plus confiance.

Merci à tous de m'avoir accueilli, je ne pars pas en laissant mes souvenirs derrière moi. Bonne continuation à tous, j'espère vous revoir en tant qu'alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://juocube.canalblog.com
 
Départ d'Ota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Bla-bla de la guilde :: Le BAR dofussien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser