Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Dragos font la fête !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

Les Dragos font la fête !!! Empty
MessageSujet: Les Dragos font la fête !!!   Les Dragos font la fête !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:07

Un drago ca va, 2 dragos ca va, plein de dragos bonjour la foire !!!!!

Les Dragos font la fête !!! Dragosenguildehb0
Revenir en haut Aller en bas
Mynealt

Mynealt


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 48
*Vos personnages* : Xélor lvl 61
*Localisation* : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2006

Les Dragos font la fête !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Dragos font la fête !!!   Les Dragos font la fête !!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:30

Les Dragos font la fête !!! Charlesly0


lol!
Revenir en haut Aller en bas
CharlesHenry

CharlesHenry


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 38
*Vos personnages* : fantome d'Enutroff lvl 72
Date d'inscription : 05/09/2006

Les Dragos font la fête !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Dragos font la fête !!!   Les Dragos font la fête !!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:12

Hi hi moi j'étais pris entre milles discutions j'ai pas pu prendre ma screen... ca me fait tout byzarre maintenant, de me retrouver à quitter ce petit monde virtuel. En tout cas, merci pour les bons moments passés à jouer en votre compagnie. C'est vrai maintenant avec vos adieu déchirants ... enfin déja que c'était pas facile. Mais bon, la vie qui m'attends... vaut le coup c'est sur, enfin moi j'en suis sûr et j'ai confiance. Et puis voilà, au delà des skins, j'ai rencontré des gens avec qui j'aa maintenant des relations amicales ( lol j'aime pas ce mot amical, ca sonne administratif) Enfin voilà je ne perds pas le contact, je reste un fantome très accessible pas besoin de faire tourner de table, il suffit de cliquer sur mp ou mail en dessous ^^

Donc, voilà, mon départ pour de bon maintenant, merci encore à tous, et aurevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dragos font la fête !!! Empty
MessageSujet: Re: Les Dragos font la fête !!!   Les Dragos font la fête !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragos font la fête !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISTRIBUTION des dragos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Bla-bla de la guilde :: Le BAR dofussien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser