Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers!

Forum mit en place pour la guilde Les Drago-Chavaliers!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BobMarleyLeCra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BobMarleyLeCra

BobMarleyLeCra


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
*Localisation* : St Yrieix la Perche, Haute-Vienne, Limousin
*Emploi* : Technicien de maintenance en informatique
Date d'inscription : 10/11/2006

BobMarleyLeCra Empty
MessageSujet: BobMarleyLeCra   BobMarleyLeCra Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:00

Salut a tous,

Tout nouveau, tout neuf dans cette guilde qui me semble fort sympathique je vais me presenter...

Mon prenom est Guillaume, j'ai 25 ans, je vis dans cette belle region francaise qu'est le Limousin pas tres loin de Limoges. Je bosse dans la societe que notre amis (et ancien collegue pour ma part) Mynealt à quitter recement. Mynealt c'est un peu mon "mentor" dans Dofus c'est lui qui m'a permi de decouvrir ce jeux de faire avancer mon perso (j'ai une dette enorme envers lui... en kamas et autres ressources !)... et pour finir c'est lui aussi qui m'a permi d'integrer la guilde des drago-chevaliers.

Mis a part ca je suis informaticien developpeur de formation mais finalement (orientation malheureuse ^^) je prefere la maintenance et le reseau ! Je suis pas mal fan de "bon" cinema (mon film prefere : Apocalypse now), de series egalement (Scrubs, Losts, The Shield entre autres...). J'ai une petite femme (mais grande par la taille ^^) qui galere a trouver du taf malgre sa formation de bts assurance ("pas assez d'experience...." ca vous rappelle rien #!@$%!). Pour terminer (je suis un peu long, mais j'aime tellement parler de moi^^) j'adore la musique, evidement vous vous en doutez : Bob Marley... mais de Brassens a NTM en passant par Brel et Ben Harper vous comprendrez que je ne suis pas sectaire!

Alle assez parle de moi on se retrouve sur Dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VerChatIle

VerChatIle


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

BobMarleyLeCra Empty
MessageSujet: Re: BobMarleyLeCra   BobMarleyLeCra Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:14

et bien bienvenue !!! je naurais qu'un mot: un fan de apocalypse now et ben harper ne peut peut qu'étre quelqun de bien !!
Revenir en haut Aller en bas
tautori




Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Date d'inscription : 06/09/2006

BobMarleyLeCra Empty
MessageSujet: Re: BobMarleyLeCra   BobMarleyLeCra Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:15

huhu t as presque le meme profil que moi

sauf que je bosse en informatique systeme et reseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BobMarleyLeCra Empty
MessageSujet: Re: BobMarleyLeCra   BobMarleyLeCra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BobMarleyLeCra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Les Drago-Chavaliers! :: Section guilde :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser